dimanche 24 novembre 2013

L ' EVOLUTION DE SPELLFIRE

Par YOGI sur Yogiland

De la nuit des temps, ces paroles viennent des jeunes qui ont vécue la naissance originale. Il s'agit d'une histoire, de l'expérience des fans, de la croissance et de l'évolution du jeu qu'ils aiment. Spellfire a parcouru un long chemin (il suffit de regarder n'importe quel joueur avec seulement première édition qui n'a aucune idée de ce qu'est une carte de  règle, Regent, thief, ou Dungeon ) depuis 1994. Il est le deuxième plus ancien de la GCC, avec seulement Magic: the Gathering étant son aîné. Ce voyage magique vous aidera lors de la recherche de vieilles cartes, ou de comprendre pourquoi, à cause de Seigneur, ils ont fait des cartes sans pouvoirs. Nous allons commencer notre voyage avec la sortie du jeu ...


1ère édition / Non édition - Juin 1994 - Lorsque le jeu a été créé, il peut être trouvé seulement dans les magasins de jeux , et les librairies ( j'ai d'abord découvert dans un Barnes et Nobel ) . La libération a frappé les rues , quelques mois avant la GenCon '94 , mais le contexte et l'endroit où la première grande poussée a été faite . Aucune édition a été mise à la disposition de deux façons seulement , et uniquement en format de deck . La première est que vous pouvez acheter directement à partir du château de TSR dans le GenCon. L'autre ( qui est le premier que j'ai découvert aucune édition ) a été fondée sur une offre faite par la TSR . Vous leur envoyez 60 cartes magics , et ils vous envoyer un no- édition à double deck . Le jeu à ce moment n'avait que 3 mondes : Forgotten Realms , Greyhawk , et Dark Sun ( et vous pourriez même pas jouer un jeu à thème de DS , car il n'y avait que 7 royaumes DS [ DS et environ 40 exploitations ] ) . Pour ceux d'entre vous qui possèdent premier et / ou pas d'édition , vous savez qu'il a beaucoup de cartes sans pouvoirs, et trois ( Démon , Le Mars os , et Joliet le Téméraire ) qui ont des modificateurs négatifs . Comme l'a confié a moi par quelques ex-employés de la TSR , ce peut être placé sur les épaules de Bruce Nesmith . Il est celui qui a eu la " bonne idée " de mettre toutes ces cartes  " autres cartes pourraient être encore plus précieuses . " Cela, couplé avec le recyclé (bien que toujours très bien) l'art est pourquoi le jeu est mort à l'origine .
    Les règles ont également été très différente alors . Événements ne vont même pas aller aux Abyss ( comme il sera plus tard appelé ) . Ce fut cependant corrections avec la première errata . En outre, il y avait seulement une limite de une carte de n'importe laquelle. Cela a changé le jeu en quelque chose qui serait tout simplement pas travailler aujourd'hui avec toutes les cartes . Cependant, comme les cartes ont évolué , a ainsi fait les règles ...


Edition Booster Packs - Juin 1994 - Ces boosters ont également été libérés avec la première édition double terrasses. Ils avaient 14 cartes qui pourraient être trouvés avec des ponts standards, ainsi que chaque paquet a une des 25 cartes de chasse. Ces chasse était le premier AD & D champions. Il y avait aussi 6 cartes noms pour les personnes à la TSR: Gib Ekim (n ° 4), Gib Evets (n ° 11), Gib Htimsen (n ° 13), Dori the Barbarian (n ° 12), Red Zeb (n ° 19), et Fejyelsae (# 7). Cette tradition se poursuivra pendant de nombreux boosters à suivre. C'est aussi là que nous avons trouvé les premiers «défaite instant« champions: Lovely Colleen (n ° 22), et Gloriana (n ° 3). Maintenant, cela semble être tout ce que vous voyez dans les tabliers de tournoi. Cela continue tout le long de l'histoire de Spellfire.


Booster # 2 - Ravenloft - Août 1994 - Faire leur premier ministre à la GenCon '94 dans des emballages de plastique transparent , pas ce que nous les connaissons aujourd'hui. Beaucoup de nouveaux concepts ont été amenés dans cette série . Première et la plus évidente , est devenu le 4e monde Ravenloft à se joindre officiellement a Spellfire . Cela  nous a aussi donné les premiers Garous ( Loup Garou , Sir Heirgaard , etc ) et la première morts-vivants réel (désolé , mais quatre alliés et un champion ne se qualifient pas pour moi) . En outre, de nouveaux concepts de jeux sont venus . Tout d'abord, nous avons eu l'idée de limbes de deux cartes ( Strahd Von Zarovich [ # 100 ] et Ring of Reversion [ # 63 ] ) . En outre, cet ensemble nous a donné la première dispute qui a créé l' ordre d'activation ( La question , si vous vous souciez , était celle de Midnight , la déesse de la magie contre Ring of Reversion ) . Enfin , nous avons eu un type de nouvelle carte en plus: la carte de la règle . Il n'y avait que 3 , mais les cartes de règles sont un concept de base maintenant , c'est étrange de penser à ne pas en avoir . En outre, c'est le seul jeu imprimé à la date qui n'a pas été imprimé avec des chase d'aucune sorte. Repère Cartes: Dementilieu ( n ° 11 ) ; Quirk of Fate ( n ° 26 ) ; City State ( n ° 30 ) ; Conjure grave Elemental ( n ° 35 ) ; Tarokka Deck ( n ° 56 ) ; Ring of Reversion ( n ° 63 ) ; Flesh Golems ( # 73 ) ; Loup Garou ( n ° 79 ) ; Headless Horseman ( n ° 88 ) , et Strahd Von Zarovich ( # 100 ) .


Deuxième édition - Août 1994 - Je ne suis pas sûr que ces cartes étaient disponibles à la GenCon, mais je sais qu'ils étaient au foxcon '94, lieu plus tard ce mois. Cet ensemble a sorti 20 objets rares des 1-400 cartes (y compris le Johdee's Mask[# 218] et Anchient Curse [# 399]), et ajouté 20 nouvelles cartes numérotées 401-420. Ce cartes comme Découverte du feu-sorcier (# 401), The Living Scroll (# 408), et le Map of Life (# 413) ajouté. Ces chasse étaient la chasse dans les termes les plus vrais, car ils avaient la rareté de tout autre rare. Toutes les cartes avaient 2e édition imprimée à l'arrière, sauf pour la nouvelle «chase», qui dit 1ère édition. Il a aidé le jeu, mais n'a toujours pas aider corriger ses erreurs.


Booster # 3 - Dragonlance - Septembre 1994 - Ce jeu ajoute beaucoup au jeu de Spellfire . Premièrement , Dragonlance est devenu le 5ème monde de Spellfire . Aussi, c'est l'ensemble qui a commencé désignant course de champion . Cela comprenait les nains, les elfes , et kender ( il ya encore seulement 2 ! ) . Cela a causé beaucoup de cartes passées à se bluelining , ce qui signifie que même si Drizz't Do'Urden ne dit pas Elf ( Drow ) , il l'est toujours. Un autre concept important jamais complètement suite à été cartes qui ont été effectivement basés sur le temps de la journée en dehors du jeu (comme les différents assistants des _____ robes , Dagger of Night ( # 65 ) , et Time Shift : sorts ) . Nous avons également eu la première fois que nous utilisons ce qui est maintenant la configuration de chasse standard ( 1 chasse par 4 paquets ) . Cela a donné beaucoup de maux de tête TSR , comme apparement les boîtes ont été mal étiquetées et de nombreux acheteurs ont pensé que c'était une course un paquet . Enfin , la dernière grande avance que cet ensemble nous a donné les swimmers , qui étaient champions qui pourraient attaquer des royaumes autres que celui de plomb si le domaine a montré littoral , et Earthwalkers , champions qui pourraient attaquer n'importe quel royaume indépendamment de la position (mais pas les restrictions ) . Encore une fois , ce fut la cause de beaucoup de bleu - doublure dans le Guide de référence du feu-sorcier d'origine . Repère Cartes:Mithas (#1); Reorxcrown Mountains (#15); Raistlin Majere, Wizard of the Black robes (#31); Flint Fireforge (#37); Brine Dragon (#45); Blamblower (#56); Bronze Dragons (#97); Crossed Blades (c#8); Takhisis's Helmet of Power (c#18); and Medallion of Faith (c#25).


Booster N ° 4 - Forgotten Realms - Novembre 1994 - C'est l'un des ensembles les plus puissants jamais fait, et il n'a pas vraiment ajouter bien des choses nouvelles. Au lieu de cela, il a juste élargi sur le jeu des concepts de base et les a utilisés pour de nombreuses idées fortes. L'idée la plus intrigante qui a été un grand concept était celui de «tirer et jeter une carte, en notant le dernier chiffre." Pour cette raison, un élément de hasard a été prise à partir d'une fonction destinée à aider les collectionneurs. Autre que cela, tout ce que cette série a fait, c'est d'élargir sur les idées du passé et apporter plus de puissance. Repère Cartes:Tarrasque (#1); Caer Allison (#3); The Coral Kingdom (#10); Creeping Doom (#28); Limited Wish (#43); Wish (#46); Vorpal Sword (#56); Ring of Winter (#61); Flaming Fist (#65); Ambassador Carrague (#88); Helm (#89); Cyric (#92); Time of Troubles (#99); Cold Cup of Calamity (c#2); Unusually Good Fortunes (c#11); and Bell of Might (c#18).


Booster # 5 - Artefacts - Mai 1995 - Cet ensemble , dans l'ensemble, est mon préféré . Alors qu'il a beaucoup de pouvoir , ce n'est pas la raison . Ce booster ajouter aucun nouveaux concepts . Au lieu de cela , il a fallu les concepts de sous développés dans le jeu, et élargi pour le rendre jouable avec facultés inventives . Artefacts ont été fait pour beaucoup de mondes qui avaient peu , cartes de règle avait une rareté moins Rares complets , nous avons trouvé les exploitations pour n'importe quel monde , tous les champions obtenu de meilleurs pouvoirs, et Dark Sun a finalement assez royaumes afin d'être un thème viable . Ce fut aussi la première des deux séries qui ont eu seulement 20 chase au lieu de 25 . Cependant, il était aussi un jeu qui a commencé à utiliser seulement 1 rare par paquet. Repère Cartes:Wand of Orcus (#1); Obsidian Man of Urik (#14); Rod of 7 Parts (#21-27); Bag of Holding (#28); Temporal Stasis (#53); Deflection (#54); Korgunard the Avangion (#75); Drawmij (#85); Ur Draxa (#91); Anchient Kalidnay (#92); Onad the Weasel (c#6); Young Strahd (c#8); Amulet of Spell Protection (c#17); and the Dragon Font (c#20).


Booster N ° 6 - Powers - Septemebr 1995 - Cet ensemble apporté quelques nouveaux concepts pour le jeu , mais il y avait quelques défauts tragiques qui auraient pu être corrigées si plus playtesting avait été utilisé . Dans cet ensemble, nous avons vu deux nouveaux types de cartes utilisées : psionistes et psionique Cartes Power. Il y avait toujours des critiques mitigées de psioniste raison de cet ensemble. Certains pensée ( pour une raison inconnue pour moi) ils étaient beaucoup trop puissant. Le reste d'entre nous pensait qu'ils étaient encore très faible puissance comparé aux sorts de magicien . Aussi, un autre nouveau concept est né : L'avatar . Ces champions de très haut niveau nécessaires d'un clerc à être jetés à les faire entrer dans le jeu , ils étaient si puissants . Dans l'ensemble, un ensemble très puissant . Repère Cartes:Sword of the High King (#5); Rand the Bowyer (#13); Bilago Lumen (#17); Lyr of the Mists (#23); Kelaser Redbelt (#25); Caravan Raiders (#38); Lady of Fate, Avatar of Istus (#42); Sirron, Avatar (#45); Living Wall (#58); Tako (#59); Earth Elemental (#60); Control Wind (#74); Kiri, Avatar of Kiri-Jolith (#79); Quill Pen of the Planes (c#8); Antimagic Cloud (c#16); and The Ultimate Rule Card (#18).


3e édition - Octobre 1995 - C'est là que nous avons vraiment commencé à corriger les erreurs de nos ancêtres . Cet ensemble , comme 2e édition , a sorti 20 des objets rares ( pertes notables cette fois inclus Désintégration [ # 393 ] et la découverte de Spellfire [ # 401 ] ) . Cependant , il a également inclus l'édition de 150 cartes de jeux précédents avec des puissances qui ne fonctionnent pas , n'avait pas de pouvoirs à tous , ou besoin d'être corrigé pour tenir compte des temps de coulée correctes . Les règles ont également changées , ce qui limite l'un des tout état de cause dans un pont . Il a également indirectement causé règles 4e édition à venir tôt , car il y avait un combo qui a permis à un joueur de prendre une quantité infinie de tour dans une rangée . C'est la vraie raison 4e règles ed disent une limite d'un de n'importe quelle carte . Repère Cartes:Ruins of Zhentil Keep (#3); Cormyr (#5); Evermeet (#29); War Party (#54); Karlott the Shaman (#63); Joliet the Rash (#78); The Horned Society (#117); Arch-Druid (#189); Kevin's Blade of Doom (#206); Sadira (#260); Dispel Magic (#346 & 358); Gatekeeper (#422); Weasel Attack (#428); Estate Transference (#437); and Starving Artist (#439).


Booster # 7 - The Underdark - Décembre 1995 - A l'origine, ce fut prévu que le rappel Spelljammer , mais s'est changé quand TSR pourrait pas racheter les droits sur le jeu ( il peut encore être vu dans les deux premières cartes de chasse de l'ensemble ) . Ce rappel nous a donné un autre monde ( ou pseudo- monde , en fonction de la façon dont vous regardez) à ajouter à l'univers de Spellfire . Ce rappel a été principalement axé sur l'attaque , et il a fait un bon travail ! Cela nous a donné le monde Underdark (qui est toujours soutenu si elle doit vraiment être considéré comme un monde ou tout simplement une caractéristique ) , Quest sorts ( clerc sorts jetable seulement par les champions de niveau ajusté 13 + ) , et quelques-uns des plus drôles des jeux de poursuite autour de ( qui a été finalement revenir à être 25 cartes ) . Repère Cartes: The Triumverate realms; Drow Justice (#21); Hornung's Guess (#37); Mindkiller (#56); The Unnamed, Avatar of Gruumsh (#64); The Avatar Shar (#72); Ellorelloran (#93); Ring of Gaxx (c#4); The Deep (c#5); The Sword and Helm of Garion (c#21); and Broken Arrow (c#24).


Booster # 8 - Runes & Ruins - Février 1996 - Ce rappel est un hommage à tous les anciens produits de TSR dans les années 70 et au début des années 80 . Ce rappel ne permet AD & D pour devenir un monde à part entière . Les cartes jouent bien , mais il y avait de nombreux problèmes mécaniques qui jonchent le plateau. Par exemple , tous les royaumes de ce rappel ont le dos imprimé à l'envers, étant très reminicent de nombreux royaumes 1re édition . Une autre erreur fondamentale qu'ils ont fait est que tous les assistants dans l'ensemble avaient l'icône Assistant sort . L'autre grand chose de cet ensemble a été Spellfire cartes de combat à mains nues , dans ce cas , utilisable uniquement par les héros . En outre, nous avons eu les premiers objets qui ont été fixés non par monde, mais par type de champion . Dans l'ensemble, l'un des meilleurs ensembles , un ensemble de chasse assez forte . Repère Cartes: Isle of the Ape (#1); Barrier Peaks (#7); The Lost City (#16); Bigby (#28); Vecna the Arch-lich (#34); The Keeper (#43); Intercession (#48); Tyranthraxus, the Possessing Spirit (#55); Volcanic Eruption (#64); Star Gems on Martek (#74-78); The Rahasia (#83); Haymaker (#92); Dream Team (c#1); Manshoon of the Zhentarim (c#6); Undead Regeneration (c#7); Runes of the Future (c#13); Gib Kcir (c#16); Dispel Psionics (c#17); and Boots of Fharanghn (c#21).


Booster # 9 - Birthright - Mai 1996 - Ce rappel nous a donné beaucoup de nouvelles choses . Première et la plus évidente est que nous pouvons maintenant jouer ajoutant le monde de Birthright . Cela a porté le nombre de mondes à 7 ou 8 ( selon la façon dont vous comptez Underdark . Nous avons également acquis une caractéristique de champion de awnshegh . Ce sont des créatures avec le sang directe des dieux , je crois. Nous avions également deux nouveaux types de cartes ajoutée . ce sont les régents ( un autre type de champion avec le sang d'un dieu dans son lignage lointain ) , et les blood ability , qui ont été utilisés par le nouveau type régent ensemble, ces blood ability sont encore difficiles à contrer.Repère Cartes: The Spiderfell (#3); Avanil (#5); Baruk-Azhik (#9); Imperial City of Anuire (#12); Espionage! (#18); Armor of the High King (#27); Touch of Decay (#41); Death Touch (#43); Blight (#51); Raze (#59); Drawmij's Instant Summons (#63); The Gorgon (#64); The Spider (#65); The Nobel Outlaw (#91); The Wizard (#94); Rhuobhe Manslayer (c#14); Taxation (c#18); and The Fates (c#23).


4e édition - Juillet 1996 - C'est encore loin le plus saught après jeu de cartes . 4e édition a été un tout nouveau jeu de cartes 1-500 , avec un jeu de chasse de 20 cartes ( 1 chasse par pont ) . La plate-forme encore été acheté avec un format double-pont , mais l'autre boîte de pont a tenu un pack Draconomicon Booster . Cet ensemble ramena toutes les cartes clés de divers ensembles dernières , et a vraiment apporté une grande force pour le match. C'est dommage qu'ils couraient si vite . L'ensemble renforcé tous les mondes et thèmes , et les fit viable pour le jeu de haut niveau . C'est aussi la première fois que nous voyons les cartes de combat à mains nues pour les dragons , vampires, elfe ( drow ) [ encore que 1 ! ] , Et CU pour n'importe quel champion à utiliser. Il nous a aussi donné la nouvelle désignation de l'Aventurier et nain ( mul) . Repère cartes Stonefist hold (#24); Ull (#25); Ur Draxa (#32); Dragon's Crown Mountains (#39); The Mistmoor (#44); Blood Sea of Istar (#57); Nightmare Lands (#64); Lair of the Eye Tyrant (#68); Fortification: Bailey (#84); Celestial Jewel of Sarimie (#100); Dance of the Red Death (#112); Hurricane! (#140); Wrath of the Immortals (#157); Rings of All Seeing (#171); Dark Haven (#188); Arrow of Slaying (#200); Skeletal Lord (#217); Athasian Sloth (#230); Marauder (#233); The Dreaded Ghost (#246); Helm (#255); Kalid-na (#279); various adventurers (#289-297); Yumac the Cold (#311); Moraster (#339); Chevnerik (#347); Arlando El-Adaba (#351); Limited Wish (#382); Re-target (#389); Faith-Magic Zone (#405); Nature's Throne (#461); Throne of the Pharaohs (#466); Remnis (#481); Midnight Goddess of Magic (#487); Iuz, Avatar of Evil (#488); Rule Lawyer's Delight (491); Sea of Dust (#504); Etherial Champion (#508); and The Winner's Cape (#520).


Booster # 10 - Draconomicon - Juillet 1996 - Paru en même temps que 4e édition, ce booster axée sur un thème , et fait presque un tout nouveau booster hors de lui . Nous voyons les premiers champions de dragons qui ne sont pas des monstres , nouveau dragon seuls sorts et cartes de combat à mains nues , et même de dragon seulement les articles et les artefacts . Même si vous ne jouez pas à l'aide des dragons , il ya beaucoup de cartes utiles que vous pouvez utiliser . Dans l'ensemble , j'aime cet ensemble pour les mêmes raisons que j'aimais Artefacts : Expansion sur un thème . Maintenant , vous voyez rarement un tournoi de pont plaisir sans au moins 1 dragon. Repère Cartes: Lair of the Shadowdrake (#3); Mount Deismaar (#9); Dragon's Horde (#10); Dragon Raid! (#20); Favorable Winds (#24); Maldraedior, Grwat Blue Wyrm (#29); Tamarand, Great Gold Wyrm (#30); Lareth, King of Justice (#31); The Celestial Emperor (#43); Dragon's Calm (#47); Blessing of Bahamut (#58); Well of Many Worlds (#77); Orb of the Eternal Dragon (#88); Breath Weapon III (#96); Swollow Whole (#97); The Battle Must Go On! (#100); Lernaean Hydra (c#7); Dragon Cultist (c#9); Playing to Lose (c#10); and Underground Lair (#24).


Booster # 11 - Nightstalkers - Septembre 1996 - C'est un jeu très unique. Première et la plus odviously , chaque carte dans le jeu est une carte de photo , plutôt que de simplement le jeu de chase habituel . Cet ensemble concentre sur deux choses . Comme la précédente , ce booster axée sur la vieille morts-vivants et les fit fearsom nouveau . Les nouvelles cartes de combat sans armes pour les morts-vivants , et autres faveurs à la vie précédemment se trouvent tout l'ensemble . L'autre thème majeur est les deux nouveaux types de cartes : les champions de Thief et les compétences de voleur . Cela a encore un autre type de carte pour faire face à ( sont rarement contre ) , mais dans l'ensemble , ce n'était pas encore un effet énorme . Repère Cartes: Nelanther (#4); Falknovia (#5); Cromlin (#7); Assassin's Guild (#14); Cavern of Ancient Knowledge (#18); Complete Suprise (#25); The Guildmaster (#28); Jacqueline Renier (#32); Julio, Master Thief of Haslic (#34); El-Hadid (#40); Orcus (#44); Trumpet of Doom (#53); Herald of Mei Lung (#54); Use Poison (#63); Nemon hotep (#67); A Sure Thing (#74); Level Drain (#97); Bag of beans (c#11); Gib _________ (All designers, c#18-23); Den of Thieves (c#24); and Mad Scientist's Laboratory (c#25).


Booster # 12 - Dungons - Octobre 1997 - Ce jeu tant attendu a introduit un nouveau type de carte , le Donjon . Il s'agit d'une carte de pouvoir personnel qui est joué avant le premier tour . Cependant , il y avait beaucoup de nouveaux concepts qui ont été soulevés dans cette série . On nous a donné des artefacts qui ne pouvaient être attachés à Realms , puissantes nouvelles cartes de soutien (en particulier faisant voleurs très redoutable ) , et des sorts qui ne pouvaient être exprimées par des champions sur le monde correcte . De plus, l'ensemble des 1-25 chasse étaient toutes les cartes créées par les fans lors du match de la GenCon juste 1996. Dans l'ensemble, un ensemble très puissant . Repère Cartes:Labyrinth of Castle Greyhawk (#6); Pit of the Mind Lord (#11); The Enchanted Land (#15); Song of the Dragonlance (#22); The Azure tower of Onad the Fallen (#24); Border Garrison (#31); Ruins of Iolonia (#32); Skulker (#40); Tyvorg the Frost Giant (#45); Master Illithid (#53); Boiling Oil (#55); Cannon Ball (#60); The Triton Throne (#65); Psionic Disintegrate (#73); Death Field (#81); Con Game (#82); Hijacking (#86); City Shield (#92); What Goes Around Comes Around (#100); Fighting Dirty (c#3); Black Hands Thieves Guild (c#5); Enter Darkness Together (c#10); Necba the Wrathmaker (c#14); Handmine (c#16); Poor Oriental Lord (c#20); and Highmaster Illithos (c#21).


Booster # 13 -Fiends - Cet ensemble n'a jamais été produit. L'image de gauche, vous voyez c'est de Dragon Magazine. Cet ensemble a été créé pour être produite, mais Assistants ne voit pas assez d'argent dans la ligne de la poursuivre. Cependant, il ya des résidus intéressants laissés par elle. Cela comprend la liste de chasse prévu à l'origine. Kevin Melka travaillait sur ​​elle, et l'a envoyé à Ogre pour Editting lorsque l'ordre a été donné. Ici, pour votre plaisir la liste de chasse original: Démons Chase cartes. Il était censé apporter le monde de Planescape, vissé par le sucky Blood Wars jeu, en Spellfire.


Incantations - Booster N ° 14 - Cet ensemble n'a jamais été produit .. L'image sur la droite venait de matériel promotionnel dans Dragon Magazine. Autant que l'on sache, aucun travail n'a été fait sur ​​cette série, sauf un travail conceptuel de base. L'ensemble devait se concentrer sur les cartes de soutien, y compris les sorts. Toutefois, les sorts ne sont pas le seul objectif, mais il était censé aplanir les inadéquations  trouvés c'est Spellfire apporter Capacités de sang, Psionics, Cartes de combat à mains nues, et des compétences de voleur à tous un égal par comme clerc et assistant sorts.

Il était presque une autre série diffusée par Wizards of the Coast. Dans un appréciateur de toutes leurs anciennes lignes de cartes, ils ont prévu une série «classique» pour tous ses anciens jeux de cartes, le plus en évidence Netrunner, Battletech, et Spellfire. Jim Butler a créé le jeu basé uniquement sur ​​le ventilateur proposé cartes, et playtesting a été utilisé pour voir quelles cartes étaient solvables. Toutefois, ce plan a été jeté par Wizards quand Netrunner: Classic n'a pas obtenu les chiffres de vente qu'ils voulaient (ce qui était de leur faute, car il n'a pas été imprimé assez et pas bien distrubuted). Par conséquent, Spellfire: Classic a été jeté, mais il est devenu la base de travail pour les boosters en ligne.
  On-line boosters:

         Sans le soutien des entreprises, Spellfire continue d'être un jeu actif. La recherche a commencé par être seulement le deuxième match de survivre à garder le jeu en vie en faisant de nouvelles cartes (le premier était Mythos). Par conséquent, nous avons obtenu ces ensembles:

 Booster # 13 - Inquisition - Printemps 2001 - Titrée fois pour mettre l' enquête du magazine à sa place ( le magazine aimait à railler sur jeu préféré ) , et de montrer que nous avons survécu une enquête du Magicien d' anciennes propriétés TSR , Inquisition a fait le jeu prospérer une fois de plus . Il a cherché à corriger les problèmes trouvés dans des tournois avec des règles et des cartes actuelles . Au lieu d'ajouter de nouveaux types de cartes ou des mondes , il permet les fans parlent comme Mike "The Ogre " Huebbe créer le jeu et rendu officiel pour les compétitions et activités. Les cartes peuvent être téléchargées à partir du site officiel Spellfire ( www.spellfire.com ) et dispose d'un guide officiel en ligne ( Affichage d'une Inquisition ) . Il avait 99 cartes sans chasse de sorte qu'il serait facilement s'intégrer dans des supports de page. Repère Cartes: Castle Arborgate (#1), The Shadowlands (#2), Arena of Dori the Barbarian (#3), Castle Moovania (#12), Mij Retlub, the Spellfire Oracle (#14), Dragon Mountain Kobald (#20), The Grim Reaper (#26), Etarkine (#31), The Gathering (#43), The Apocalypse (#47), Guild of Adventurers (#52), Ogre's Horned Helm (#67), Slap! (#78), Dispel Illusion (#83), and Mimic (#88).

Booster N ° 14 - Millenium - Printemps 2002 - Ce deuxième rappel en ligne est sorti en 2002 . Ceci a été réalisé par le " Spellfire triumvirat " : Mike Huebbe ( repressenting les juges ) , Steve Naus ( représentant de détail ) , et Hayden William Courtland (représentant les fans) . Encore une fois, sur la base de suggestions de fans , ils ont créé un ensemble de 99 cartes . Toutefois , ils ont ajouté un nouveau concept à Spellfire qui a été dans Dungeons & Dragons depuis des années: dés . Beaucoup de cartes nécessaires rouleaux de trouver leurs effets ou niveau . Bien protesté par certains fans , la série a obtenu l'approbation générale et est la partie la plus récente du canon et de la scène tournoi . Ces cartes , comme Inquisition , peuvent être téléchargés sur le site officiel de magefeu ( www.spellfire.com ) , et d'avoir un guide non-officiel en cours ( classement d'un millénaire ) . Cartes de repère :Duergar (#1), Aurumvorax (#8), Feinoue, Void Shaper (#14), Cockatrice (#17), Doomgrinder (#21), Rigged Dice (#22), Corruption (#29), Amish Nick (#41), Insanely Good Fortune (#47), Two Fisted Player (#51), Kronos the titan (#62), Poisoned Oasis (#68), Gellidus, Dragon of Ice (#73), Hornung's Randomness (#78), Bansmareton (#79), Wealthy Oriental Vassal (#81), Elven Towers (#89), Stomp (#92), and Stunning Fist (#98).

Voila pour l'évolution de Spellfire, et grâce aux Brésiliens depuis 2006, de nouvelles cartes sont sorties et viennent agrémenter l'univers de notre jeux favori.
A suivre.....