dimanche 9 février 2014

TOP 5 MONSTERS

#1 LIVING WALL (PO 58/100)

Le plus puissant des monstres de Spellfire sans aucun doute. Il tue tout les champions et les alliés de niveau 6 et +. Il est immunisé  aux Artefacts, les sorts offensifs, ainsi qu' aux objets magiques, ce qui est très difficile de le contrer.

#2 IUZ THE EVIL (1st 167/400)

 Un monstre très efficace, car il peut jeter des sorts de mage, mais surtout il peut raser n' importe quel royaume. Votre adversaire a donc le choix, soit de perdre le round de bataille, soit de raser un de ces royaumes. Un bon combo avec les Winged Boots, car il rase encore et encore.

 #3 HEADLESS HORSEMAN (RL 88/100)

Un monstre de bas niveau et qui en plus est Flyer.
Il est le seul champion a tuer automatiquement son opposant.
Malheureusement, il meurt aussi juste après, mais il peut vous sortir de situations difficiles si votre adversaire a des champions très puissants et suréquipés. 

#4 GIB LHADSEMLO (NS 18/25)

 Ce monstre est vraiment très puissant, car il est immunisé a tout, ce qui le rend terrifiant en combat ou dans le pool. Ajouter y le Net of Entrapment, et même les alliés ne pourront plus rien contre lui. 

 #5 THE GORGON (BR 64/100)

Ce monstre utilise des sorts de mages ainsi que des Blood Abilities. Puis il est immunisé aux Harmful events et l' adversaire n' a pas le droit d' utiliser des alliés. ce qui en combat le rend redoutable. Très bon dans un jeux Birthright.

# PRINT : KRONOS THE TITAN ( MILLENIUM BR 9/20)

Un des plus puissants monstres du jeux. Non seulement il peut attaquer très facilement, car il est Giant, Earthwlaker et Swimmer. Mais en plus, il utilise les sorts de clercs et de mages, et si ce n' est pas suffisant il peut aussi jeter des pouvoirs psionics. Mais son véritable pouvoir réside dans le fait , que tout les monstres lorsqu'ils attaquent, doivent lui demander la permission afin d'  utiliser leur pouvoir. Ce qui réduit a néant le Living Wall ou tout autre monstre terrifiant.