samedi 15 février 2014

TOP 5 ALLIES

  #1 THE DREADED GHOST ( 4th 246/500) 

Cet allié Undead niveau 9 vous permettra de gagner facilement vos combats sauf contre un Clerc. En effet il enlève 9 niveaux au niveau ajusté du champion adverse, et si il tombe en dessous de 0 il est automatiquement défait. 

#2 LOUP-GAROU ( 4th 236/500) 


Encore un allié puissant car il tue automatiquement, bien que simplement niveau 2. Si votre adversaire n' a pas d' objets magiques posés sur son champion ou s' il ne peut pas en jouer, alors il perd le combat instantanément.

#3 MASTER ILLITHID ( DU 53/100)

Cet allié niveau 7 est très utile. En effet, il peux dans le round de combat prendre deux cartes de l' opposant du même type. Et en plus votre choix n' est pas immédiat.

#4 ATHASIAN SLOTH ( 4th 230/500)

Ce niveau 8 est très utile pour faire criser votre adversaire. il va immédiatement en combat, forcer l' opposant a jeter deux cartes de sa main avant de poursuivre le combat. Ce qui va être dur pour lui de continuer le combat.

#5 CHIMERA ( DR 13/25) 

Beaucoup d' autres alliés auraient pu le remplacer mais j' adore le dessin. Cet allié niveau 9 est un flyer, mais sa force lui permet, en combat, de supprimer n' importe quelle carte de votre adversaire.

# PRINT BUMBLING IDIOT ( MILLENIUM BR 1/20)

Cet allié est surpuissant. Il peut être joué dans n' importe quel combat en le posant sur votre adversaire. Il perd donc 5 niveaux et en plus, le champion et toute les cartes qui lui sont rattachées perdent leurs spécial pouvoir.