jeudi 13 février 2014

TOP 5 AVATARS

#1 LADY OF FATE, AVATAR OF ISTUS ( PO 42/100)

Très facile a mettre en jeux, car il faut juste un clerc pour la poser et son pouvoir est effroyable. Avant le combat, elle peut regarder la main de l' adversaire et écarter deux cartes, ce qui va être difficile pour votre adversaire de vous gagner.

 #2 REMNIS ( 4th 481/500)

Difficile a poser, car il faut totaliser 16 niveaux de Flyers. Mais lorsque vous y êtes arrives, en phase 5, vous pouvez récupérer tune des cartes de votre discard pile ( sauf un champion), et la mettre dans votre main.

#3 THE CELESTIAL EMPEROR ( DR 43/100)

Il faut écarter 15 niveaux ou plus de Dragons. Mais c' est vraiment l' avatar a avoir pour tout jeux de dragons. Il est immunisé aux sorts offensifs et aux pouvoirs spéciaux des champions et des alliés. Mais son, principal pouvoir est qu'il choisit le défenseur lorsque lui ou les Dragons de son joueur attaquent. Difficile donc pour votre adversaire de vous gagner.

#4 THE RED DEATH ( UD 68/100)

Il faut écarter 10 niveau de champion Ravenloft pour la mettre en jeux. Très facile dans un jeux d' Undead, puis il peut prendre , une fois par tour, n' importe quel champion de niveau 5 ou moins comme allié. Ou il peux, une fois par tour, détruire n' importe quel champion de niveau 5 ou moins en combat. Si son pouvoir est utilisé, il reviens dans con camp sans ses attachements.

#5 THE UNNAMED, AVATAR OF GRUUMSH ( UD 64/100)

Un clerc de niveau 8 ou plus doit être écarté pour le poser. Puis tout les joueurs devront vous demander la permission afin de jouer des alliés, et si vous dites oui, vous décidez en plus du nombres...


# PRINT TYR, AVATAR OF JUSTICE ( CHAOS BR 3/20)

Cet avatar est immunisé aux Blood Abilities. Pour le sortir, il faut juste écarter un héros. Son joueur et toute ses cartes sont immunisées aux Thiefs Skills. Tout les champions peuvent seulement aller aux Abyss en combat.