mercredi 12 février 2014

TOP 5 CLERICS

#1 ADON ( 4th 282/500)

Adon est peut être le plus puissant des Clercs, car le dessin est vraiment beau... non je déconne. Il est surtout immunisé aux sorts offensifs, aux objets magiques et aux artefacts. C' est un petit niveau qui passe donc facilement contre Living Wall, mais attention il gagne 5 niveau si Minuit est en jeux.

#2 SHAYIRA ( 4th 286/500)

Ce clerc de très bas niveau ne coûte pas cher a mettre dans son jeux mais , elle est terriblement puissante. En effet elle néglige le pouvoir spécial de toute les cartes jouées contre elle. Radical.

#3 ERITAL KAAN-IPZIREL ( AR 81/100) 

Elle est immunisée aux sorts ainsi au' au objets magiques offensifs. Quand elle combat, elle peut choisir de retourner dans son camp afin de stopper le combat, du coup pas de gagnants et pas de perdants, mais toute ses cartes attachées sont perdues.

 #4 CHARM, THE CRYSTAL DRAGON ( DR 12/25)

Un dragon clerc flyer qui jette des sorts de mages et de clercs, ainsi que des pouvoirs psionics. Très pratique dans un jeux, et en plus si quel-qu' un s' oppose a lui en bataille, alors tout les domaines de sa formation volent en éclat.

#5 KARLOTT THE SHAMAN ( 3rd 63/400)

Ce Karlott n' est pas trés puisant mais peut vous être utile. Si il reste plus d' un tour dans votre pool, vous pouvez le jeter aux Abyss afin de récupérer un événement que vous avez déjà utilisé.

# PRINT JEROME KAZINSKAIA ( INQUISITION BR 8/20)

Le Clerc par excellence, car c' est déjà un haut niveau. Puis il ne demande jamais la permission afin de jeter des sorts de clercs. Et a chaque tour il a le choix entre deux actions. Soit en phase 3, il récupère un allié non-undead, soit en phase 5, il récupère un sort de clerc défensif.