jeudi 13 février 2014

TOP 5 DRAGONS

#1 T'CHAAR, DRAGON OF FLAME ( DR 1/25)

 Le plus haut niveau de Dragon qui mérite donc sa place en premiére position. Il est surpuissant du fait qu' il peux utiliser toute les cartes offensives ( sorts, psionics, thief, blood, unarmed...). Par contre son défaut, et que les cartes défensive de l' adversaire sont doublées en combat.

 #2 LARETH KING OF JUSTICE ( DR 31/100)

Voir l' explication dans le Top 5 Wizards.

#3 SAPPHIRE THE BLUE DRAGON ( DR 15/25)


Voir l' explication dans le Top 5 psionics.

#4 BOREAS ( DR 3/25) 

Clin d' œil a Antony pour la rentrée dans le top 5 de cette carte. Ce dragon jette des sorts de mages et peux, en combat, prendre n' importe quelle carte si il peux l' utiliser, il s 'en sert contre son opposant. A la fin du combat cette carte est mélangée dans la draw pile originelle.

#5 DRAGON CULTIST ( DR 9/25)

Ce Dragon Clerc est a mettre absolument dans tout deck de dragon. En effet, il ressuscite a chaque tour, en phase 5, un Dragon mais pour cela il ne devra pas attaquer a son tour.

# PRINT GELLIDUS, DRAGON OF ICE ( MILLENIUM BR 12/20) 

Il peut jeter toute les cartes défensives. Mais les cartes offensives jouées contre lui, sont doublées en niveau. Par contre si il est dans le même pool que TCHAAR, les deux dragons peuvent utiliser toute les cartes, aussi bien offensives que défensives. Et en plus, ils ne sont soumis a aucune pénalité. C' est a dire que les cartes, en face, aussi bien offensive que défensive ne sont pas doublées.