samedi 15 février 2014

TOP 5 EVENTS

#1 ENTER DARNESS TOGETHER ( DU 10/25)

Cette carte a fait pleurer beaucoup de joueurs. Elle peut être jouée pour annuler, toute les événements et les sorts. La seule façon de contrer cet événement est de déchirer la carte que l' on veux utiliser. RAGEANT!!!

 #2 THE FATES ( BR 23/25)

Elle peux vous sauver ou vous enliser. Tout les joueurs piochent et écartent une carte si c' est 0,2,4,6,8 le joueur perd autant de cartes de son pool , hand ou formation, si c' est 1,3,5,7,9  le joueur pioche autant de cartes.

#3 THE CARAVAN ( 4th 131/500)

Trés utile dans le jeux. Car cette carte vous permet de rejouer un tour soit immédiatement, soit entre le tour de deux autres joueurs.

#4 GOOD FORTUNE ( 4th 120/500)

Et oui encore un événement qui fait piocher des cartes. Et en plus vous en piochez 5, ce qui va vous procurer un net avantage.

#5 CATACLYSM ! ( 4th 119/500) 

La solution la plus rapide de détruire un royaume.

# PRINT INSANELY GOOD FORTUNE ( MILLENIUM BR 8/20)

Surpuissante, comme beaucoup des cartes imprimées. Elle est a jouer sur un autre événement. Si l' événement est bénéfique, il est négligé. Mais si vous la gardez pour la jouer sur Unusually Good Fortune, son effet est dévastateur. Déjà elle néglige l événement, mais son joueur pioche 5 cartes, tandis que votre adversaire réduit sa main a 2 cartes, il ne choisira même pas lesquelles puisque cela se fait au hasard.