mercredi 12 février 2014

TOP 5 HEROES

 #1 ETHEREAL CHAMPION ( 4th 508/520)



Sans doute le meilleur héros, et peut être même le meilleur champion. Il jette des sorts de mages et de clercs. Il est immunisé a toute les cartes offensives et surtout aux pouvoirs spéciaux de tout les champions. Ce qui le rend très puissant. Enfin, quand il est en jeux, toute les cartes du pool sont retournées face cachée, comme Cyric.

#2 GIB KCIR ( RR 16/25)


Ce héros de bas niveau est immunisé aux Harmful events. Et en l' écartant de son pool aux Abyss ( phase 3), il a le pouvoir de descendre aux Abyss n' importe quelle carte qui ne soit pas un royaume. Trés pratique contre une carte de règle , une carte Dungeon ou tout autre champion qui vous cause du tort.

#3 HELM ( 4th 255/500)

Il peut jeter des sorts de mages et de clercs, ce qui est très pratique. Puis il peut être placé a la discard pile afin d' annuler un événement qu' il soit helpful ou harmful. 

 #4 GIB HCINOVAD ( NS 19/25)

Quand ce champion est dans le pool, un allié peut y être joué et il deviens un monstre Undead. Bien sur il garde son pouvoir spécial. Si il meurt les alliées déjà crées restent en jeux. Très utile sur un Starving Artist par exemple.

#5 TASSLEHOFF BURRFOOT ( DL 39/100)

Un très bas niveau donc il peux être intégré dans tout les jeux. Une fois par tour, il peut récupérer un objet magique de la discard pile, ou il peux échanger les objets magique entre héros.

 # PRINT GIB OCCAV ( CONQUEST BR 12/20)

Encore un Gib dans le classement, mais c' est normal ils sont vraiment trop forts. Il est Earthwalker, très pratique pour un attaquant et ca tombe bien c' en est un. Il jette des sorts de mages, et il est immunisé aux Harmfuls events. Quand il est en combat, il peut utiliser légalement une carte de la discard pile. Quand cette carte est utilisée, elle est remise dans sa draw pile. Très pratique pour récupérer un fort allié ou un Fighting Dirty...