mercredi 12 février 2014

TOP 5 REGENTS

#1 RHUOBHE MANSLAYER ( BR 14/25)
Il arrive numéro 1, ce Régent de niveau 8, Elf et Awnsheg. Il peut lancer des sorts de mages. Quand il attaque, il peut imiter le pouvoir de n' importe quel Champion dans un pool. Et il gagne 4 levels contre un Champion non-monstre. Un redoutable adversaire en combat.

 #2 CHAOS LORD ( DU 22/25)

Aurais pu être le numéro 1. Il peut jeter des sorts de mages et de clercs. Il est immunisé aux harmfuls events et aux cartes de règles.  Il peut être jeté aux Abyss afin de réarranger tout les royaumes de toute les formations. très pratique quand votre adversaire a un royaume inattaquable en première ligne. 

#3 THE MAGIAN ( 4th 345/500)


Un Awnshegh et un Undead. Il peut jeter aussi bien des sorts de mages que de clercs. Lui et ses alliés sont immunisés aux pouvoirs spéciaux des royaumes et des domaines de l' adversaire.

#4 THE ELF PRINCE FHILERAENE ( BR 89/100)

Elf, il peut aussi jeter des sorts de mage, ils sont très polyvalent ces régents. Quand il attaque, il peut tuer n' importe quel monstre dans le pool d' un adversaire. Mais qu' une seule fois par bataille.

#5 TIE'SKAR GRAECHER THE GOBLIN KING ( BR 90/100)

Ce Roi Goblin, peut en combat prendre un monstre de n' importe quel pool comme allié. S' il est défait, le monstre reviens dans le camp du joueur original sans ces attachements. très pratique quand Living Wall est dans le coin.

# PRINT GIB CRAM ( CHAOS BR 1/20)

Ce champion et les cartes qui lui sont rattachées sont immunisés aux pouvoirs spéciaux des royaumes et des royaumes champions.