samedi 15 février 2014

TOP 5 REALMS

#1 DEN OF THIEVES ( NS 24/25)

Le royaume numéro 1 par excellence, chaque fois qu' un adversaire attaque votre formation, il doit se défausser d' une carte, pour chaque champion et allié qu'il voudra jouer. Surpuissant.

#2 MAD SCIENTIST'S LABORATORY ( NS 25/25) 

Décidément la série Nightstalkers a les deux plus puissants royaumes dans sa collection. Son joueur peut, en combat, prendre tout les champions et les alliés d' une discard pile et les jouer comme allié. Bien sur ils n' auront pas de pouvoirs et ne sauront que niveau 1, mais toute ces cartes utilisées iront aux Abyss, ce qui empêche votre adversaire de les réutiliser.

 #3 THE CRYSTAL CAVE ( RR 22/25)

Quand on attaque ce royaume, les alliés les objets magiques et les artefacts n' ont pas de pouvoirs.

#4 THE ULTIMATE TRIUMVIRATE ( UD 6/25) 

Il vous procure un allié de niveau 12 quand vous attaquez. Il néglige tout les alliés gagnés des autres royaumes Underdark sauf de chez vous. Et enfin, il peut être écarté de la formation au début de son tour, afin de placer un avatar aux abyss. 

#5 TYR ( 4th 28/500)

Très pratique, car il vous permet de piocher une carte de plus par tour.

 # PRINT LAND OF LEGENDS ( INQUIQITION BR 3/20)

Quand vous n' avez de super royaumes dans votre jeux, pas de souci. Ce royaume peut , quand il est joué, copier la désignation du monde et le pouvoir de tout les autres royaumes sauf de Ancient Kalidnay et Avanil.