mercredi 18 novembre 2015

TOP 5 DUNGEONS

1# SONG OF DRAGONLANCE
 La carte Dungeon surement la plus pénalisante pour les adversaires. Les royaumes de ce joueur peuvent seulement être attaques par des flyers, swimmers ou earthwalkers. Ce qui est pratique pour un quelqu' un qui joue la défense. Et de plus il peut décider que ses champions peuvent nager ou pas.

2# THE AZURE TOWER OF ONAD THE FALLEN
La carte Dungeon la plus utilisée dans les tournois. Les événements positif pour le joueur ne peuvent pas être négligés, et ces événements néfastes ne peuvent pas être copiés. Les événements écartés sans être joué vont a la pile de défausse au lieu d aller aux abysses.

 3# BATS IN BELFRY
 
Très utile dans un jeux d' attaquants. Aucun objet magique ne peuvent être joués par l' opposant quand il attaque les royaumes de ce joueur. Les objets restent dans le camp de l' attaquant. Si le champion revient , ils sont ré attachés, sinon ils vont a la pile de défausse.

4# UNDER CASTLE STRADH
 Très utile dans un jeux d' undead. Tout les champions ravenloft de ce joueur deviennent Undead, et le pouvoir spécial de Young Stradh n' affectent pas les joueurs de ce champion.
 
 4# LABYRINTH OF CASTLE GREYHAWK
Parfait pour un jeux Greyhawk. Les royaumes Greyhawk de ce joueur, ne peuvent seulement être rasé ou écartè qu' en combat.